Mais le patron espagnol a aligné Ozil dans sa première formation contre Bournemouth, montrant un aperçu de son talent créatif, et Arteta a salué le rythme de travail et la concentration d’Ozil depuis le début de son régime – louant son affichage au Vitality Stadium trempé par la pluie.

0
60

Mais le patron espagnol a aligné Ozil dans sa première formation contre Bournemouth, montrant un aperçu de son talent créatif, et Arteta a salué le rythme de travail et la concentration d’Ozil depuis le début de son régime – louant son affichage au Vitality Stadium trempé par la pluie.

Cook a travaillé à City entre 2008 et 2011 après la reprise du club par le groupe Abu Dhabi United et était chargé de superviser les transferts.

Avec la prise de contrôle imminente, City tenait à faire des signatures ambitieuses pour leur manager Mark Hughes, mais Cook admet avoir fait une offre monumentale pour le meilleur joueur de la Terre en 2008 après avoir mal entendu les chefs de club lors d’une conférence téléphonique.

Garry Cook a parlé du temps où il avait mal entendu un chef de club et offert 70 millions de livres sterling pour Lionel Messi

L’Argentin a fini par rester à Barcelone, où il a été pendant toute sa carrière

  • Seuls Pep Guardiola et Jose Mourinho ont eu plus de succès … “ Notre rivalité n’est que sur le terrain ”: le gardien de Man City Ederson … Jamie Vardy se délecte du rôle officieux de Leicester City … Mikel Arteta révèle qu’il voulait apporter Granit Xhaka à l’homme …

2k partages

Le propriétaire de l’époque, Thaksin Shinawatra, était toujours en charge à l’époque, et son numéro deux Pairoj Piempongsant s’était entretenu avec Cook et le COO Paul Aldridge, convenant que leur entreprise de transfert était devenue “ compliquée ”. 

«Pairoj Piempongsant était en train de s’échauffer», a déclaré Cook à l’Athletic. «Le téléphone était sur la table et il parlait à Paul Aldridge, qui avait déjà été avec West Ham, s’est un peu embêté [à cause de la saga Carlos Tevez et Javier Mascherano], et faisait également partie du monde de Thaksin.

«Alors imaginez la scène. Il y a Paul avec son accent londonien: “” Pairoj, tu dois me dire ce qu’on fait, ça devient incontrôlable “”. 

Pairoj était allongé sur une chaise longue, recevant un massage et criant: «Oui, oui, oui! Très désordonné, désordonné, ça devient désordonné. “” Quelque chose s’est perdu dans la traduction et – à la vue de ma fille, c’est la vérité – c’était mal entendu comme “” nous devons avoir Messi “”. ‘

Cook a été amené à aider le chef de la ville Khaldoon Al Mubarak, à droite, à sécuriser les transferts de grands noms

Messi aurait été tout à fait la signature pour Man City alors qu’ils cherchaient à faire une déclaration

Cook a parlé de confusion entre lui et Aldridge avant de soumettre l’offre et la Premier League l’a approché pour confirmer que leur offre de 70 millions de livres sterling – une somme énorme à l’époque – était réelle. 

‘Paul est venu me voir par la suite: “” Garry, cela devient confus, je ne sais pas ce que nous faisons ici. “” J’ai dit: “” Mettez l’offre, voyons ce que nous proposons “”. 

‘Puis Dave Richards m’a appelé le lendemain de la Premier League: “” Garry, avez-vous fait une offre pour Lionel Messi? Soixante-dix millions de livres? T’es en colère?””‘

Incroyablement, Barcelone avait dit à Richards qu’ils auraient considéré l’offre si elle avait été authentique. 

Il a remporté un record de six Ballon Dors pour se confirmer comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps

Messi a fini par rester à Barcelone, où il a été pendant toute sa carrière et a connu un immense succès avec.

L’Argentin a accumulé un record de six Ballons d’Or pour ses performances sensationnelles qui ont aidé Barcelone à remporter dix triomphes en Liga et quatre succès en Ligue des champions.

City a ensuite obtenu la signature d’une autre grande star de Robinho du Real Madrid – mais le Brésilien a fait une tristement célèbre gaffe à son arrivée au club en les appelant accidentellement Chelsea. 

  • Seuls Pep Guardiola et Jose Mourinho ont eu plus de succès … “ Notre rivalité n’est que sur le terrain ”: le gardien de Man City Ederson … Jamie Vardy se délecte du rôle officieux de Leicester City … Mikel Arteta révèle qu’il voulait apporter Granit Xhaka à l’homme …

meilleur sites 2k partages

Dates de la fenêtre de transfert

Angleterre: du 1er au 31 janvier 

France: du 1er au 31 janvier

Allemagne: du 1er au 31 janvier

Chine: du 1er au 31 janvier

Espagne: du 2 au 31 janvier

Italie: du 2 au 31 janvier 

Publicité

Noël a été et est parti, donc pour les clubs à travers le pays, tous les yeux se tournent maintenant vers la fenêtre de transfert de janvier. 

Il reste moins d’une semaine avant que les choses ne puissent être recommencées, les managers de la Premier League cherchant déjà à renforcer leurs équipes.   

Sportsmail vous propose toutes les dernières offres et accords du haut de gamme, ainsi que des mises à jour de l’EFL et de toute l’Europe, alors faites défiler vers le bas pour voir toutes les histoires de transfert de la journée.

  • Tom Caldon

    Commentateur hôte

Mise à jour automatique 17:00 C’est une conclusion!

C’est votre lot pour aujourd’hui, assurez-vous de nous rejoindre à nouveau demain matin pour plus d’informations sur les transferts. Merci d’avoir suivi comme jamais.

16:52

La Super League chinoise face à l’exode des stars étrangères après que les officiels ont imposé un plafond salarial de 2 millions de livres sterling par an après impôts… Alors, Arnautovic, Fellaini et Cie retourneront-ils en Premier League à la fin de leurs contrats?

Bien que cela n’affecte aucun contrat en cours, les anciennes stars qui ont déménagé en Asie devront subir une énorme réduction de salaire si elles choisissent de renouveler leurs contrats.

CSL face à l’exode des stars étrangères après l’imposition d’un nouveau plafond salarial Les autorités chinoises du football ont introduit un nouveau plafond salarial qui pourrait voir d’anciennes stars de la Premier League revenir d’Asie. Mail en ligne 16:27

Burnley et Brighton préparent des offres pour signer l’international écossais Jamie Hamilton évalué à 1,5 million de livres sterling

Défenseur central élégant et joueur de ballon, Hamilton s’est fait connaître pour la première fois en tant que capitaine de l’équipe écossaise des moins de 17 ans.

Burnley et Brighton préparent des offres pour signer Jamie Hamilton Burnley et Brighton envisagent de déménager pour l’étoile montante écossaise Jamie Hamilton. Le défenseur de 17 ans a fait irruption dans la première équipe de Hamilton Academical cette saison. Mail en ligne 15:49

Roy Hodgson exhorte Crystal Palace à dépenser de l’argent en janvier alors que la crise des blessures s’aggrave pendant la période de Noël

Hodgson craint que son équipe ne perde sa position dans la moitié supérieure du tableau s’il n’apporte pas de renforts en janvier.

Hodgson exhorte Palace à dépenser de l’argent en janvier alors que la crise des blessures s’aggrave Roy Hodgson admet que l’aggravation des blessures de Crystal Palace l’a laissé “ un peu démoralisé et déprimé ” pendant la période des fêtes après avoir perdu Christian Benteke et Patrick van Aanholt. Mail en ligne 15:19

Neymar s’associe à d’anciens coéquipiers de Barcelone, dont Lionel Messi et Luis Suarez, pour remettre la langue à nouveau à propos d’un retour du PSG l’été prochain

Pendant trois saisons, le redoutable trident offensif a été une force impitoyable en Liga – marquant 364 buts en 450 matchs entre 2014 et 2017.

MSN réuni! Neymar se lie avec de vieux amis pour relancer les discussions sur le retour MSN a de nouveau lié le Boxing Day, mais seulement pour une photo – alors que Neymar a attisé les rumeurs entourant son retour au Camp Nou en posant avec Lionel Messi et Luis Suarez. Mail Online 14:48 Le patron d’Everton, Ancelotti, se concentre sur la récolte actuelle

Le manager d’Everton, Carlo Ancelotti, a révélé qu’il ne prévoyait pas de signer avant le troisième tour de la FA Cup face à Liverpool.

Le patron d’Everton, Carlo Ancelotti, ne ciblera PAS un attaquant en janvier Le manager du New Everton, Carlo Ancelotti, insiste sur le fait qu’il n’y aura pas de discussions sur les objectifs de transfert avant le derby de la FA Cup Merseyside la semaine prochaine. Mail Online 14:19 La star de Chelsea, Pedro, vise le retour de Barcelone

Pedro de Chelsea a admis qu’il abandonnerait tout pour rejoindre Barcelone. 

“ Si le Barça appelle, je pars ”: Pedro révèle le désespoir de rejoindre l’ancienne équipe Pedro a à cœur un retour dans le club des garçons de Barcelone, et a insisté sur le fait qu’il n’hésiterait pas si la porte s’ouvre pour quitter Chelsea après avoir raté une occasion de revenir en arrière en Espagne cet été. Mail Online 14:04 Les 10 pires achats de mercato de janvier

Jetez un œil à certaines des signatures de janvier les plus chères et décevantes des clubs de Premier League.

Les 10 pires achats de janvier dans l’histoire de la Premier League Depuis 2003, le mercato de janvier a été l’occasion pour les clubs à travers le pays de rafistoler leurs équipes, d’ajouter de la profondeur ou de trouver une étoile capable de changer leur saison. Mail Online 13:38 Fabian Ruiz cible le Real Madrid

Le Real Madrid a intensifié son intérêt pour la star de Naples, Fabian Ruiz, alors que le milieu de terrain recherché cherche à faire de son passage au Bernabeu une réalité. 

Le Real Madrid intensifie son intérêt pour la «cible numéro un» Fabian Ruiz L’Espagnol avait été associé à un passage aux 13 titres de champion d’Europe l’été dernier, mais Madrid n’était pas disposé à négocier avec le président du club Aurelio De Laurentiis. Mail Online 12:42 Liverpool rappelle Phillips

Liverpool a rappelé le défenseur central Nat Phillips, âgé de 22 ans, de sa période de prêt à Stuttgart.

Liverpool rappelle le jeune Nat Phillips du prêt de Stuttgart.Liverpool a rappelé le jeune Nat Phillips de son prêt à Stuttgart alors que Jurgen Klopp cherche à renforcer ses options défensives pour la seconde moitié de la campagne. Mail Online 12:14 Ibrahimovic scelle le retour de l’AC Milan

Zlatan Ibrahimovic a laissé entendre qu’il était sur le point de rejoindre l’AC Milan, le club qu’il a représenté avec distinction entre 2010 et 2012.

Ibrahimovic fait allusion à son retour à l’AC Milan avec une publication Instagram aux yeux rouges Zlatan Ibrahimovic a laissé entendre qu’il était sur le point de revenir dans l’ancien club de l’AC Milan en publiant un message crypté sur Instagram. Le joueur de 38 ans a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux. dans lequel ses yeux sont rouges. Mail Online 11:04 L’Inter Milan complote le prêt de Marcos Alonso

Le manager de l’Inter Milan, Antonio Conte, espère faire venir l’ancien collègue de Chelsea Marcos Alonso en Italie.

Le patron de l’Inter, Conte, prévoit de se réunir en janvier avec l’arrière latéral de Chelsea, Alonso L’Inter Milan prépare un prêt pour l’arrière gauche de Chelsea, Marcos Alonso, avant la fenêtre de transfert de janvier. Mail Online 10:34 Xhaka espère rejoindre Hertha Berlin

L’agent de Granit Xhaka, Jose Noguera, a révélé qu’Arsenal avait rejeté une offre de 21,3 millions de livres sterling pour le milieu de terrain.

L’agent de Xhaka révèle que le milieu de terrain a conclu un accord avec le milieu de terrain du Hertha Berlin Wantaway Arsenal Granit Xhaka a conclu un contrat avec le club de Bundesliga Hertha Berlin, selon l’agent du joueur Jose Noguera. Mail Online 09:51 Manchester United lorgne Richarlison

L’attaquant d’Everton Richarlison est l’une des cinq options d’attaque envisagées par le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer.

Richarlison d’Everton “ l’un des cinq objectifs alignés par Man United ” Le Brésilien a frappé huit fois pour les Toffees cette saison et s’est révélé être une menace pour les défenses de la Premier League, capable de marquer une variété de buts différents. Mail Online 09:33 Arsenal cible le prêt d’Adrien Rabiot

Le nouveau manager d’Arsenal, Mikel Arteta, envisage un accord de prêt pour le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot.

Arsenal “ prêt à passer pour le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot en prêt ” Le nouveau patron d’Arsenal, Mikel Arteta, pourrait être prêté pour le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot en janvier alors qu’il cherche à renforcer ses options, selon le Times. Mail Online 09h05 Crystal Palace préparé pour les affaires de janvier

Le manager de Crystal Palace, Roy Hodgson, a révélé qu’il visait “ quatre ou cinq ” nouvelles signatures pendant la fenêtre de transfert de janvier.

Hodgson veut “ quatre ou cinq ” signatures à Crystal Palace dans la fenêtre.Le patron des Eagles a vu son équipe se battre contre la relégation parfois ce trimestre, mais insiste sur le fait qu’ils comptent sur des “ miracles ” en ce moment même s’ils sont dans la moitié supérieure du tableau de la Premier League. Mail Online 08:47 Championnat le plus recherché

De nombreux clubs de haut niveau se tourneront vers le deuxième niveau pendant la fenêtre de janvier. Voici quelques-uns des joueurs du championnat qui attirent l’attention des clubs de Premier League. 

Les stars du championnat qui pourraient être en route pour la Premier League Le championnat est devenu un melting-pot pour les jeunes stars locales. Ici, Sportsmail regarde les stars du championnat qui pourraient être en route pour la Premier League en janvier. Mail Online 08:28 Willian envisage un nouvel accord avec Chelsea

Le patron de Chelsea, Frank Lampard, a confirmé que Chelsea avait offert un nouvel accord à la star brésilienne Willian après sa fantastique performance contre Tottenham la semaine dernière.

Chelsea fait tout son possible pour persuader Willian de signer un nouvel accord Frank Lampard a confirmé que Willian restait en pourparlers avec Chelsea sur un nouveau contrat alors qu’il louait son favori brésilien à faible entretien. Mail Online 08:24 Bienvenue

Bonjour, 

Merci de rejoindre Sportsmail pour des mises à jour régulières sur les dernières histoires de transfert à travers l’Europe.

{“” id “”: “” 7829751 “channel” “:” “/ sport” pageUrl “”: “” https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7829751/Transfer-news- LIVE-latest-Premier-League-Europe.html “status” “:” “finish” greenBox “”: {“” title “”: “” “body” “:” “” “},” “modifiedOrder” “: 2} 0 0

  • Mikel Arteta a salué l’attitude de Mesut Ozil comme “ incroyable ” depuis qu’il a pris les rênes d’Arsenal.

    L’Allemand s’est brouillé avec l’ancien patron Unai Emery et semblait prêt à s’éloigner des Emirats avant l’arrivée d’Arteta, avec un transfert à Fernerbache qui serait en cours.

    Mais le patron espagnol a aligné Ozil dans sa première formation contre Bournemouth, montrant un aperçu de son talent créatif, et Arteta a salué le rythme de travail et la concentration d’Ozil depuis le début de son régime – louant son affichage au Vitality Stadium trempé par la pluie.  

    Mikel Arteta a commencé Mesut Ozil dans sa première formation pour le match nul 1-1 à Bournemouth

    • Arsenal “ prêt à bouger pour le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot … L’agent de Mohamed Elneny minimise les propos de janvier comme … ” En termes d’attitude, de désir, d’agression et d’engagement, il … Bournemouth 1-1 Arsenal: Mikel Arteta commence le règne d’Arsenal …

    1,7k partages

    “Pour être juste, son attitude à l’entraînement depuis le jour où je suis entré dans le bâtiment a été incroyable”, a déclaré Arteta lors d’une conférence de presse.

    «J’ai vu ça. J’ai dit que j’allais donner une table rase à tout le monde et qu’il était juste de la lui donner. Lorsque nous avons fait la préparation du match et que nous surveillions les adversaires, où nous pouvions les blesser, nous pensions qu’il pouvait être un point clé.

    «Nous avons préparé le match comme ça avec lui. Il a répondu, a fait ce qu’il avait à faire et nous aurions pu marquer deux ou trois buts à cause de lui.

    Ozil a eu une nouvelle vie sous Arteta et il a montré un aperçu de sa vraie qualité

    L’international allemand avait été lié à une sortie après s’être brouillé avec Unai Emery

    Les Gunners ont récupéré un match nul 1-1 sur la côte sud après que Dan Gosling a ouvert le score, avant que Pierre-Emerick Aubameyang égalise en seconde période.

    Donnant son avis sur ses débuts en Premier League dans la pirogue, Arteta, qui a été confirmé comme patron d’Arsenal la semaine dernière, semblait relativement imperturbable. 

    «J’y suis assez habitué», dit-il. «J’ai de bonnes personnes qui me donnent aussi des conseils. J’étais à l’aise et humide.

    Alors qu’il aurait préféré trois points lors de son premier match en charge, Arteta a insisté sur le fait qu’il était satisfait de ce qu’il voyait alors que les Gunners produisaient un affichage fougueux pour revenir d’un but vers le bas.

    L’Espagnol a déclaré qu’il était satisfait de la façon dont les joueurs ont répondu à un but vers le bas

    «Je suis très satisfait de l’attitude, du caractère et de l’esprit combatif», a-t-il ajouté. «Probablement mieux que ce à quoi je m’attendais.

    «Nous aurions eu un meilleur ascenseur, mais il y a des points positifs à prendre et beaucoup de place à l’amélioration.

    “ J’étais inquiet de voir ce qui se passerait si nous concédions et j’étais très heureux de leur caractère. Beaucoup de choses du passé peuvent revenir, mais cela ne s’est pas produit.

    • Arsenal “ prêt à bouger pour le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot … L’agent de Mohamed Elneny minimise les propos de janvier comme … ” En termes d’attitude, de désir, d’agression et d’engagement, il … Bournemouth 1-1 Arsenal: Mikel Arteta commence le règne d’Arsenal …

    1,7k partages

    Mikel Arteta a révélé qu’il avait tenté d’amener Granit Xhaka à Manchester City lors de son arrivée à l’Etihad, seulement pour voir Arsenal voler à la place.